750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trop chou !
8 août 2010

Prix d'honneur

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui pas de recette, mais une récompense pour mon blog, chouette !

55814831

J'ai eu la surprise de recevoir ce prix d'honneur de la part de deux blogueuses : Aurélie du blog Cuisine d'une tribu gourmande et K-nell du blog Cooking Time.
Je vous remercie infiniment toutes les deux d'avoir pensé à mon petit blog, ça m'a vraiment touché :-)

A mon tour, je décerne ce prix à 12 de mes blogs préférés (il me semble qu'on ne devait en citer que 10 mais que voulez vous c'est trop dur de choisir ...) :

Des blogs que je connais et visite depuis longtemps sans m'en lasser :

A Rosa du blog Rosa's Yummy Yums
A Sylvie du blog Amuses Bouche
A Vanessa du blog Confiture maison
A Camille du blog Cakes in the City
A Charline du blog A flavour Capture
A Manue du blog La popotte de Manue
A Choupette du blog Péché de gourmandise
A Virginie du blog ChefNinie

Des blogs que j'ai découvert plus récemment mais que j'adore tout autant pour diverses raisons :-)

A Cathy du blog Cathy's Delights
A Delphine du blog Le plaisirs des Mets
A Griotte du blog Griottes - Palette culinaire
A Isma du blog Touche de saveurs

J'aurais pu citer bien d'autres blogs encore ... pour découvrir d'autres blog que j'apprécie n'hésitez pas à consulter la liste (non exhaustive) de mes blogs chouchou ou ma page hellocoton ;-)

Bonne dimanche à vous et à bientôt pour une recette !
Lau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Fantaisie, c'est très gentil de ta part :-)<br /> Bonne journée
F
Félicitations pour ce prix d'honneur, ton blog est vraiment superbe tant par les recettes que les photos !<br /> Très bonne soirée
L
De rien pour le prix Rosa, tu le mérites, ton blog est absolument magnifique et tu es une personne adorable :-)<br /> Bises
R
Merci pour le prix! Contente de savoir que tu apprécies mon humble blog...<br /> <br /> Bises et bon dimanche,<br /> <br /> Rosa
L
Merci Sylf, et de rien pour la découverte de ces blogs sympathiques :-)<br /> Bises
Publicité
Publicité